objectifs 2019 goals

Avant de vous parler de nos objectifs 2020, revenons sur ce qu’on avait dit en 2019 :

Retour sur 2019

Nos objectifs 2019 étaient, pour moi, de décrocher le PVT, et pour Pierre-Adrien, de trouver du travail au Canada.

Objectifs réalisés ! 🙂 En mai 2019, j’ai eu la chance de recevoir l’invitation à présenter une demande pour le Permis-Vacances-Travail pour le Canada. Le temps de faire les procédures et de faire un aller-retour au USA pour les données biométriques, j’ai reçu mon permis de travail début juillet. À la fin de notre road-trip, nous avons fait un aller-retour à la frontière américaine pour activer mon visa de deux ans.

Pierre-Adrien a aussi réalisé son objectif en trouvant du travail rapidement à Banff pour cet hiver. Il est aide en construction sur des chantiers de démolition et rénovation d’hôtels depuis novembre 2019. Il voulait un travail manuel pour avoir une activité physique et faire quelque chose de ses mains.

Voyons voir maintenant ce qu’on prévoit en 2020 :

Nos objectifs 2020

Pour cette année, nous avons un seul objectif : Terminer notre road-trip au Canada.

L’été dernier, le projet était de traverser le Canada en allant jusqu’au Yukon. Pour plusieurs raisons (le temps, la météo, l’argent et des tueurs en fuite), nous avons décidé de ne pas y aller et de consacrer notre prochain road-trip à cette étape du Canada. Nous vous parlerons plus en détails de ce voyage d’ici quelques semaines. 🙂

Pour ne rien rater, si ce n’est pas déjà le cas, suivez-nous sur le blog et les réseaux sociaux.

s'abonner aux articles

Vous pouvez nous suivre sur le blog en vous inscrivant aux alertes de publication d’un nouvel article, un peu plus haut dans la page sur cet encart :

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook sur Toi et Moi en Vadrouille / You and me on the loose. Ou alors, sur Instagram à @toietmoienvadrouille

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :