objectifs 2018

Avant de vous parler de nos objectifs 2018, revenons sur ce qu’on avait dit en 2017 :

objectifs 2018

Retour sur 2017

En 2017, nos objectifs étaient pour moi, Madeleine de continuer à être freelance et à en vivre 🙂 Pour être tout à fait honnête, ça n’a pas été très facile en début d’année, mais les choses se sont nettement améliorées depuis qu’on est revenu des Pays-Bas.

Je voulais ensuite finir ma formation en SEO – chose faite et j’ai d’ailleurs pu appliquer mes connaissances en travaillant sur le référencement naturel d’un client.

Pierre-Adrien : J’avais pour objectif en 2017 de réussir mon stage à l’étranger. Dans le cadre de mes études d’ingénieur, je devais effectuer un stage d’un mois minimum à l’étranger. Nous sommes donc partis vivre à Rotterdam en juin et juillet 2017 🙂

Je comptais aussi avoir mon TOEIC pour valider mon diplôme d’ingénieur. Malheureusement, je vais devoir le repasser :/ Ca reste donc un de mes objectifs en 2018 – ne baissons pas les bras !

Nos objectifs communs pour 2017 étaient de faire un festival ensemble – Nous avons été à un festival près de Moulins dans l’Allier. Le Festival Alléla, où nous sommes allés avec des amis.

L’objectif majeur était de s’inscrire au bassin PVT Canada 2018. Nous attendons désormais d’être tiré au sort pour faire notre demande de permis de travail 😀

Et enfin, nous sommes bien évidemment encore plus amoureux aujourd’hui qu’il y a un an <3

Objectifs 2018

Voyons voir maintenant ce qu’on prévoit en 2018 :

Nos objectifs 2018

  • Madeleine : mettre suffisamment d’argent de côté pour avoir la somme qu’on s’est fixée pour partir au Canada
  • Pierre-Adrien : avoir mon TOEIC et être diplômé Ingénieur
  • Nous : être tiré au sort pour recevoir une invitation à présenter une demande de permis de travail pour partir au Canada en 2019 en PVT + recevoir une lettre d’introduction signifiant qu’on a un permis de travail ouvert au Canada !!

En somme, rien de bien fou, on veut juste partir au Canada 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :